Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARMASOL Blog ou KARMA Blog
CARMASOL Blog ou KARMA Blog
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

L'idéologie occidentale et l'histoire de l'Afrique

L'idéologie occidentale et l'histoire de l'Afrique

La falsification de l'histoire : comment l’Egypte ancienne a été arrachée de son univers naturel négro-africain

La résistance africaine

La restauration de la conscience historique africaine

La domination meurtrière de l’Afrique par l’Europe

http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=406&var_recherche=bible

Publicité
Commentaires
C
Health is above wealth. /Health is happiness
M
Cher ami, prenez la peine de me répondre. Je viens de découvrit votre Blog et je suis agréablement surpris. Je vous invite à visiter mon blog sur afrikblog: réalisance. Cela me ferait plaisir de voir un échange d´information se développer entre nous. Meilleures salutations. Musengeshi Katata. Muntu wa Bantu, Bantu wa Muntu. www.realisance.afrikblog.com
CARMASOL Blog ou KARMA Blog
Publicité
Publicité