Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARMASOL Blog ou KARMA Blog
CARMASOL Blog ou KARMA Blog
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

les CARMASOL Sé nom an moin ou ta yo?

C

C

n F

133 personnes portent le nom Carmasol aujourd'hui en France selon les estimations de L'Internaute.

Le nom Carmasol figure au 74 621e rang des noms les plus portés en France.

Les départements dans lesquels les Carmasol sont le mieux représentés :

Alors je pose la question suivante : est ce normal que je porte ce nom de CARMASOL ? Si nous les antillais si on nous avait au moins laissé porter nos noms africains, il serait aiser pour nous de retrouver nos familles en afrique. Mais tu parles !!   Il reste quelques noms africains en guadeloupe : mayimbi, Congo, kozogué; Je pose la question : suis-je obligé de perpétuer ce nom de blanc de génération en génération sachant que le nom de mes ancètre est tombé dans l'oubli. C'est pour cela que Malcom a pris le nom de X.

En afrique, le nom revet une importance considérable. D'ailleur tous les africains de france sont reconnaissables à leur nom et moi d'origine africaine mon nom perpétue 400 ans d'histoire affligeante.

http://http://nom-de-famille.linternaute.com/nom/37938/carmasol.shtml

Les Carmasol : 133 personnes
Publicité
Commentaires
CARMASOL Blog ou KARMA Blog
Publicité
Publicité